je dois définir l'amour.

 Si je dois définir l'amour

Une belle erreur. Un beau mensonge. Le moyen le plus beau de sombrer, de toucher le fond. L'amour est une illusion utopique, fruit de rêve d'enfants à travers les breuvages de comptes ingurgités avec naiveté et insouciance. L'amour c'est comme la tige entre les doigts d'un fumeurs qui le détruit à chaque aspiration; il fait du bien mais! hélas...il ya un prix à payer car le bonheur il faut bien l'admettre n'est pas gratuit dans ce monde.

L'amour t'élève, te fait voler mais aussi haut est ton bonheur aussi brutale et fatale sera ta chute ahah oui parce que quant on contracte le virus de l'amour on ne prévoit pas on met de côté le bon sens, le cas échéant, on l'envisage pas. Le parachute, la roue de secours au cas où! ah oui

"au cas où" on le noie, avec des prétextes surfait et égoïstes envers nous même. Aussi aveugle et sourd qu'est un amoureux aussi clair sera ses blessures et aussi fort raisonneront les cries de son cœur épris de désarroi emplis de désespoir .. la destruction est lente et agréable elle te creuse elle te creuse de joie puis en une fraction de seconde elle te laisse avec ses vides profondément encrées en toi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bonheur

L’ ami de Morphée

Lettre à fibi.